Mon histoire
En 2012, j'ai une révélation : les boîtes qui innovent doivent leurs réussites à l'envie plus qu'à toute autre chose.
2 ans plus tard, je mets sur pied un événement dédié au futur du travail. Un carrefour entre les nouvelles formes de gouvernances et les nouveaux outils de management. Au cours de ses 6 éditions, des milliers de participants ont cherché et trouvé comment embrasser de nouvelles façons de travailler.
J'y ai aussi constaté que les méthodes et les outils étaient innombrables et que tant que l'envie n'est pas déclenchée, ils n'ont pas beaucoup d'effet.
Après avoir tourné la page de cet événement, j'ai voulu apporter cette ouverture auprès des entreprises qui le souhaitent.
J'ai fait des expériences : concentré, dilué, filtré, distillé et j'ai trouvé l'ingrédient secret !
Celui qui produit de la connaissance, qui génère du lien et qui déclenche l'envie.
Cet ingrédient est à porté de main mais la plupart d'entre nous ne l'utilisent pas à sa juste valeur.
J'ai donc créé Super Super pour mettre la curiosité au travail et en faire une source de performance durable.